Luc GINIEIS

Luc GINIEIS

Chargé d’études et de développements

Agence Lyon

ginieis@lasa.fr


Arrivé en 2012 au LASA en tant que technicien d’études et de mesures dans l’agence de Paris, j’ai participé à un grand nombre de campagnes de mesures, sur des sujets d’acoustiques du bâtiment, d’acoustique interne de salle, de vibration. J’ai également une riche expérience en études d’acoustique extérieure et d’acoustique interne.
Entre autres projets marquants, j’ai réalisé les études d’acoustique interne de la future Halle Freyssinet à Paris, des études d’acoustique interne et extérieure d’hôtel de luxe à Cuba, effectué des mesures de réception dans le nouveau Ministère de la Défense de Balard, des mesures de diagnostic pour un futur hôtel de luxe à Libreville au Gabon, et participé aux études de la rénovation du centre commercial de la Gaîté Montparnasse. J’ai rejoint l’agence LASA de Lyon en janvier 2016 où je continue d’enrichir mes savoir-faire, notamment en acoustique industrielle.
Au sein du LASA, je mets de plus en application d’autres compétences de domaines diversifiés (électronique, conception de matériel, programmation…) dans les projets de recherches et de développements.
Je suis également musicien compositeur pratiquant le piano et la batterie